Inscriptions
- Faut-il s’inscrire pour participer ?
- Comment s’inscrire pour participer ?
- Pourquoi certaines données socio-démographiques sont demandées ?
- Quelles données sont visibles sur la plateforme ?
- En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription)?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
- Comment puis-je répondre à la fois "en mon nom propre" et "au nom d'une organisation que je réprésente"?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec la carte d'identité électronique (eID)?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec Itsme?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
Faut-il s’inscrire pour participer ?
La contextualisation, les questions ainsi que les propositions fournies sous la rubrique ‘Tableau des idées’ sont disponibles publiquement. Aucune création de compte n’est nécessaire pour y accéder. Vous pouvez donc consulter l’ensemble du contenu de la plateforme sans vous inscrire. Toutefois, l’inscription à la plateforme vous permettra de pouvoir participer à la consultation et répondre aux différentes questions ou faire des propositions.