Inscriptions
- Faut-il s’inscrire pour participer ?
- Comment s’inscrire pour participer ?
- Pourquoi certaines données socio-démographiques sont demandées ?
- Quelles données sont visibles sur la plateforme ?
- En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription)?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
- Comment puis-je répondre à la fois "en mon nom propre" et "au nom d'une organisation que je réprésente"?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec la carte d'identité électronique (eID)?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec Itsme?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
Vous pouvez participer à la consultation citoyenne "en votre nom propre" ou "en tant qu'organisation que je représente".
Le choix entre "répondre en nom propre" ou "répondre en tant qu'organisation que je représente" se fait, après votre connection, au moment où vous désirez répondre à la première question liée à un enjeu ou à la rubrique "Tableau des idées". Après avoir fait votre choix, des questions socio-démographiques vous sont posées afin de déterminer votre profil. Vous êtes obligé d'y répondre pour pouvoir répondre ensuite aux questions "enjeux" ou "Tableau des idées". La question relative au niveau d'études est toutefois facultative.