Inscriptions
- Faut-il s’inscrire pour participer ?
- Comment s’inscrire pour participer ?
- Pourquoi certaines données socio-démographiques sont demandées ?
- Quelles données sont visibles sur la plateforme ?
- En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription)?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
- Comment puis-je répondre à la fois "en mon nom propre" et "au nom d'une organisation que je réprésente"?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec la carte d'identité électronique (eID)?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec Itsme?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
Un formulaire en version papier est également disponible. Si vous souhaitez vous le procurer, veuillez appeler le numéro suivant : 02 740 74 74 jusqu'au 3 juin inclus.
Le call center est accessible du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.