Inscriptions
- Faut-il s’inscrire pour participer ?
- Comment s’inscrire pour participer ?
- Pourquoi certaines données socio-démographiques sont demandées ?
- Quelles données sont visibles sur la plateforme ?
- En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription)?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
- Comment puis-je répondre à la fois "en mon nom propre" et "au nom d'une organisation que je réprésente"?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec la carte d'identité électronique (eID)?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec Itsme?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Si vous avez créé votre compte avec un identifiant et un mot de passe, vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur "mot de passe oublié" (dans "Se connecter"). Un e-mail vous sera envoyé avec un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.