Inscriptions
- Faut-il s’inscrire pour participer ?
- Comment s’inscrire pour participer ?
- Pourquoi certaines données socio-démographiques sont demandées ?
- Quelles données sont visibles sur la plateforme ?
- En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription)?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
- Comment puis-je répondre à la fois "en mon nom propre" et "au nom d'une organisation que je réprésente"?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec la carte d'identité électronique (eID)?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec Itsme?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
Vous recevrez un email de confirmation après vous être inscrit avec un « identifiant/mot de passe ».
Si ce n’est pas le cas, il se trouve peut-être dans vos « courriers » indésirables (spam).
S’il ne se trouve pas dans vos courriers indésirables, il est possible que vous ayez indiqué une adresse électronique incorrecte lors de la création de votre compte. Recommencez alors le processus d'inscription en cliquant sur "S'inscrire" et indiquez la bonne adresse email.
Vous pouvez également cliquer sur "Se connecter" et choisir le lien "Vous n'avez pas reçu d'instructions de confirmation" (en bas à gauche de votre écran). Réencodez votre adresse email pour recevoir à nouveau l'email de confirmation.
Si vous vous inscrivez avec Itsme, deux cas de figure peuvent se présenter :
1. Vous avez déjà une adresse mail associée à votre compte Itsme, vous ne recevrez pas de mail de confirmation. Vous serez alors directement connecté à la plateforme.
2. Vous n’avez pas d’adresse mail associée à votre compte Itsme, vous devrez communiquer une adresse mail sur la plateforme « unpayspourdemain ». Dans ce cas-ci, un email de confirmation vous sera envoyé afin de vérifier la validité de celle-ci.