Inscriptions
- Faut-il s’inscrire pour participer ?
- Comment s’inscrire pour participer ?
- Pourquoi certaines données socio-démographiques sont demandées ?
- Quelles données sont visibles sur la plateforme ?
- En dehors de la plateforme en ligne, est-ce qu’il y a un autre moyen de participer à cette consultation ?
- Comment puis-je m'inscrire sur la plateforme?
- Comment me connecter (après inscription)?
- Puis-je modifier mes données encodées au moment de l'inscription?
- Y-a-t-il la possibilité de participer à la consultation en tant qu'organisation?
- Comment puis-je répondre à la fois "en mon nom propre" et "au nom d'une organisation que je réprésente"?
- Comment puis-je supprimer mon compte?
- J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour confirmer mon compte. Pourquoi?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec la carte d'identité électronique (eID)?
- À qui puis-je m'adresser en cas de problèmes concernant la procédure d'identification avec Itsme?
- Puis-je participer si je ne suis pas enregistré·e sur la plateforme ?
Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur lors de l'authentification sur Itsme ?
En vous connectant avec Itsme, un message d'erreur peut se produire lorsque vous visitez la plateforme "un pays pour demain" avec votre smartphone ou votre pc via un navigateur autre que celui utilisé par défaut (ex: Safari au lieu de Chrome). Vous êtes alors redirigé vers la plateforme via votre navigateur par défaut. Un message d'erreur apparaît alors sur votre écran. Pour éviter cela, il est préférable de visiter la plateforme à partir du navigateur standard de votre smartphone ou de votre pc.
Pour plus d'informations, allez sur: https://support.itsme.be/hc/fr/articles/360055306694-Authentification-interrompue-sur-les-sites-web-gouvernementaux (Lien externe) .
Signalez vos problèmes techniques relatifs à Itsme sur https://support.itsme.be/hc/fr/